NEWS

  • Mercado, le nouveau hotspot à Anvers

    L’ancienne poste sur Groenplaats à Anvers sert de décor à Mercado. Tous ceux qui pénètrent dans l’ancienne poste par la heaven’s door arrivent dans un monde merveilleux saturé d’odeurs et de saveurs. Les mangeurs pressés peuvent venir y chercher de l’excellente streetfood - des plats malaisiens dans une feuille de bananier aux sushiwraps -, les gourmets y découvrir de nouvelles saveurs, tandis que les épicuriens viennent y chercher un endroit agréable et goûter de tout.

    En savoir plus
  • Pas de fumée sans bon repas chez Black Smoke

    La Brasserie De Koninck compte un nouveau fabricant de goût, à la saveur relevée, fumée. Après une fromagerie, une boulangerie, un chocolatier, une imprimerie, une boucherie et un restaurant, Black Smoke a ouvert ses portes le 4 novembre dernier. Kasper Stuart, l’instigateur de Smokey Jo’s Garage, et Jord Althuizen, champion du monde du barbecue, transforment les tours centrales de la brasserie en bar, restaurant-barbecue et bar sur le toit.

    En savoir plus
  • le Brussels Beer Bus

    Découvrir Bruxelles en sirotant quelques bières brassées dans la capitale, voilà le concept original du Brussels Beer Bus, imaginé et développé par 2 frères passionnés par la ville et par la bière…

    En savoir plus
  • The Crystal Ship à Oostende

    “The Crystal Ship” est arrivé à Ostende pendant les dernières vacances de Pâques: des artistes renommés et mondialement connus ont réalisé de gigantesques peintures murales ainsi que des installations artistiques fantastiques dans l’espace public. Le tout crée un parcours artistique dans le centre et les environs d’Ostende. “The Crystal Ship - kunstenfestival in de Stad” (le festival d’art en ville) est le plus grand festival en son genre en Europe.
    Vous pouvez admirer des chefs-d’œuvre de Roa, Cyrcle, Guido Van Helten, Eversiempre, Robert Montgomery et encore bien d’autres. Toutes les pièces d’art resteront encore à Ostende pour au moins 2 ans.

    En savoir plus