Week-end cochon en Flandre

HOME > Week-end cochon en Flandre
  • La rince cochon

    Si dans le langage commun un « rince cochon » est un remède miracle contre la gueule de bois, en Flandres, cette bière aurait tendance à la provoquer ! Cette belle blonde, authentique et conviviale, se vante d’être native du pays et vous le faire aimer. Douce, dorée et légèrement épicée, il faut reconnaître cette ambassadrice de charme est drôlement douée !
    En savoir plus

  • Recette de porc à la bière

    Tout est bon dans le cochon. Surtout lorsqu’il est mijoté à la bière. Cette recette authentique que l’on sert et que l’on revisite à toute table qui se dit flamande, émoustillera vos papilles et vos ardeurs. Car après un tel festin, vos cochonneries d'un autre genre vous feront peut être sauter le dessert !
    En savoir plus

  • Crédit photo © Studio Wim Delvoye

    Cochons tatoués

    La dernière folie cochonne du plasticien Wim Delvoye fait parler d’elle. L’artiste belge, de ceux qui osent tout, a désormais fait du tatouage porcin sa spécialité. Des symbôles chinois aux personnages de Walt Disney, en passant par les signes religieux, il laisse parler sa créativité sur ces cochons qui ont bon (et beau) dos ! Alors pour vous, est-ce de l’art ou du cochon ?
    En savoir plus